Le journal

A LA FAVEUR DU PRINTEMPS

Nous y sommes, c’est le printemps!

Je ne sais pas vous, mais moi cette saison, c’est celle que j’aime le plus.

C’est vrai, c’est la saison de la légèreté, du renouveau, des jardins en fleurs, des pâquerettes ici et là, des verres de rosé en terrasses et de cette lumière lumineuse et douce.

C’est la saison du beau, celle du renouveau. 

Quel meilleur moment que celui du printemps pour nous aussi faire peau neuve?

Utiliser la routine 8 Mars, sentir notre peau douce et lumineuse comme les rayons du soleil, écouter ” Sowa” ou ” Mr Bojangles” de la playlist sur le QR Code des packagings, et sentir ces bourgeons en nous éclore. Avec douceur et panache, avec entrain et volupté.

Et puis, n’attendez pas d’être prêtes, dites les choses, faites ces choses dont vous avez envie, perdez-vous puisque de toute manière peu importe le chemin, on ne s’y perd jamais vraiment. Et puis parce qu’il paraît qu’il n’y a pas de hasard mais que des rendez-vous, allez-y, n’attendez pas d’être prêtes. Dansez-dès maintenant c’est tout. C’est le moment.

Je pense que nous sommes un peu comme des fleurs non? Nous aussi avons besoin de soleil et d’eau pour fleurir, nous avons des épines pour nous protéger et si parfois nous avons l’impression de faner, nous repartons, toujours. Et puis, parce que même les fleurs séchées sont belles.

Parce que chaque fleur est unique, parce qu’il y a tous les styles, tous les parfums, toutes les couleurs, toutes les formes et surtout parce que chacune a son propre message.

Parce que les fleurs sont un peu plus présentes au printemps, parce que les oiseaux chantent un peu plus fort et parce que la douceur s’installe un peu plus.

Soyez la fleur de votre choix et celle de votre vie surtout.

Alors, aujourd’hui, en ce 20 Mars, je vous souhaite des rires en terrasses, des rires tout court d’ailleurs, des rendez-vous de la vie, et puis comme on prend soin des fleurs, prenez soin de vous, et laissez la magie opérer.

Vous êtes prêtes mes fleurs.

Je vous embrasse,

Agathe – Fondatrice 8 Mars.

Crédit photo : Lamusadelasflores